http://www.lesoinducorps.com

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

La machine Lipomassage Wellbox se sent étrange au premier abord car elle travaille doucement d’avant en arrière à votre peau. Mais après quelques semaines d’utilisation, les résultats sont assez incroyable pour les femmes de toutes tailles. Certaines des filles dans le bureau ont perdu pouces et même habiller les tailles en moins d’un mois d’utilisation régulière, mais plus nettement que c’est la cellulite qui disparaît. Il s’agit essentiellement d’un moyen de manipuler les tissus adipeux jusqu’à ce qu’il se décompose et dissipé. Même après la première utilisation il laisse la peau avec une lueur Rosey qui vous encourage à continuer le traitement “-. Jessica Parfait, chef de la beauté au grand magasin Harrods, à Londres

«J’ai été en utilisant la machine Lipomassage Wellbox pour environ 3 mois. Mon mari dit qu’il ne peut certainement voir une différence, surtout sur mes fesses et le haut de mes jambes - dit-il la cellulite a presque disparu. Je n’ai pas vraiment essayé toutes les pièces jointes encore - l’une des faces est ma prochaine tentative!
Points Wellbox machine Lipomassage positifs:
1) On dirait une grande
2) de bonne qualité de construction
3) On dirait un £ 1000,00 machine à au moins!
4) Il ne semble fonctionner!
5) Facile à utiliser trop
Points Wellbox machine Lipomassage Bad:
1) Cher! Mais par rapport à un traitement spa, vous pourrez bientôt passer un £ 1000 de toute façon comme la femme a déclaré précédente - ou sommes-nous simplement justifier notre ;-) dépenses
2) Un peu bruyant sur certains des paramètres - après tout, c’est d’aspiration à l’aide de sorte que vous pouvez entendre la pompe va
3) Vous devez être disciplinés à l’utiliser, comme toute la peau ou le régime du corps, vous devez utiliser que quelques fois par semaine, pendant plusieurs semaines pour commencer à voir de bons résultats.
Wellbox Lipomassage MachineSummary: Si vous pouvez vous le permettre alors je le conseillerais sans hésiter “.

«J’ai pris le plongeon et a acheté la machine Lipomassage Wellbox il ya 2 mois. Ce fut une décision très difficile à faire car il était si cher. Cependant, j’avais étudié et lu sur lipo-massage et a également parlé à un ami esthéticienne qui m’a dit la science derrière elle était saine et que le spa, elle a travaillé dans des traitements similaires offerts (pour 75 $ par session!). Alors, j’ai pris le plongeon et je ne le regrette pas un seul bit. Bien sûr, c’est cher mais je crois que j’aurais passé ce sur un des traitements de spa maintenant si j’avais eu la même quantité de séances que j’ai utilisé ce, probablement beaucoup plus pour être honnête. Tout d’abord, le produit lui-même est magnifique, c’est une sorte de forme d’oeuf, mais l’air vraiment agréable assis dans la chambre à coucher, pas quelque chose que vous voulez cacher dans un placard, je peux vous dire. Deuxièmement, il suinte la qualité - les accessoires, l’affichage, manuellement, etc conditionnement de tous sont très très bien fait. Je pense qu’il doit être italien ou quelque chose comme la conception de celui-ci est grand, je dois dire. Sur la façon dont la machine Lipomassage Wellbox fonctionne: ainsi, il utilise ce qu’on appelle lipo-massage et Fondamentalement, il rouleaux et vous suce la peau / graisse - ce qui provoque une panne de la graisse qui provoque la cellulite, ce qui est en panne et ensuite éjecté de votre corps en votre urine. Il ya des petits accessoires pour votre visage et le cou trop si je ne les ai pas encore utilisés - passer tout mon temps sur mes fesses et les cuisses! En parlant de cela, si vous achetez un lancer sur vos jambes ou fesses car c’est la meilleure façon de s’habituer à travailler cet appareil. Résultats: la Grande-jusqu’à présent, je ne peux visiblement voir une réduction de la cellulite et dans certaines régions, il est allé tous ensemble. Je ne peux pas attendre de voir ce que les résultats seront dans un autre 2 mois. Bite the bullet et en acheter un. ”

“J’ai été en utilisant la machine Lipomassage Wellbox sur mon poignées d’amour et de la cellulite pendant deux mois et avait d’excellents résultats. La fonction pour le visage est aussi grande et relaxant. Wellbox utilise la thérapie tissulaire la séance d’entraînement de votre peau avec la circulation lymphatique dans les tissus de la peau par le biais de roulement et de levage. Rouler exercices tissulaires des tissus profonds ciblant les graisses superficielles, résistant et localisée à fossettes lisses et de rationaliser le corps. Lifting tissulaire palpite doucement pour augmenter la circulation, en stimulant les couches profondes de la peau qui contiennent du collagène, l’élastine et la kératine. Cette rapide des tons de traitement édifiantes et renouvelle délicate peau du visage pour un silkened, éclat de jeunesse. Les deux techniques (matériel et de levage), ainsi que d’améliorer l’apparence de la cellulite et la peau, augmenter la circulation, et détendre les muscles. Tissulaire roulant: Equipé de rouleaux motorisés, cette technique soulève délicatement la peau, enrouler et dérouler les tissus pour reconditionner l’ensemble du corps, à l’intérieur qu’à l’extérieur. Outre la relaxation, l’amélioration de la circulation se traduire par: le soulagement de douleurs et courbatures, la souplesse et l’agilité restauré; une procédure simplifiée, tonique, la cellulite sans chiffre, et une peau douce et lisse. Lifting tissulaire: vannes mécanisées offrent micro-pulsations, qui, accompagnée d’une sensation de picotement, cool, pénétrer les couches de la peau que des solutions topiques sont incapables de traiter. Il vise effectivement les fibroblastes, de collagène et d’élastine - composants de la peau qui détiennent notre cadre structurel intacte. Exercice physique, la réparation et la climatisation, ce rapide et sans gâchis de traitement fonctionne à bajoues tonifier et raffermir affaissés comme il lisse les rides et ridules. ”

“Pour tous ceux qui veulent avoir une belle peau et d’échapper à ces fossettes de cellulite laid, vous pouvez investir dans les traitements de l’Endermologie ou acheter l’unité d’appartenance de la machine appelée lipomassage Wellbox. J’aime mon Wellbox et vous recommande fortement ce à toutes les femmes qui veulent avoir une apparence plus lisse à la peau et aussi aider à la rétention de liquide en excès. C’est tellement simple à utiliser et en plus se sent bien! Vous pouvez faire un traitement sur vous-même en moins de 15 minutes. Vous pouvez aussi faire un “traitement localisé” … Par exemple simplement sur vos cuisses et les fesses. Il débusque vos tissus et votre peau sera regarder et se sentir différente .. plus lisse. Moi personnellement, j’aime traitements autour de mes yeux. Il aide vraiment à me faire passer pour plus éveillé. Vous pouvez investir dans une série de 10 traitements de l’Endermologie, puis continuer avec votre programme de la maison avec votre Wellbox. Il peut également voyager avec vous .. si vous avez besoin de … si je ne recommande pas vraiment cela. Ce n’est pas de remplacer votre programme d’exercice … Donc, ne pense pas que pendant une seconde vous êtes chez vous gratuitement. Voici ce que je sais et qui est, votre peau vous aimera alors et vous allez adorer votre peau! ”

“En raison de la charge d’autres dispositifs, tels que VelaShape, j’ai regardé dans d’autres options et décidé d’acheter une machine Lipomassage Wellbox. J’ai d’abord appris de cet appareil anti-cellulite quand j’ai lu à ce sujet dans un article de magazine. Elle a fait valoir que la Wellbox est utilisé par des célébrités comme Catherine Zeta-Jones, Sharon Stone, et Céline Dion, et avec des critiques dithyrambiques! La Wellbox est un cellulite Lipomassage Portable Home-utilisation et de périphériques Réduction des matières grasses. Wellbox non seulement réduit la cellulite, mais il a plusieurs pièces jointes qui peuvent être utilisés sur d’autres parties du corps y compris le cuir chevelu et le visage. Il a non seulement se sent vraiment bien … mais c’est super pour aider à réduire les rides et ridules, stimule le collagène et l’élastine, et a également un effet lifting sur la peau du visage. ”

“La meilleure chose à propos de la machine Lipomassage Wellbox, c’est que ça fonctionne sur la cellulite et votre teint globale. Je suis un coureur passionné et j’ai aussi soulever des poids. Cette année, j’ai fêté ses quarante ans et j’ai remarqué que mon corps changeait. Après avoir lu les critiques, j’ai décidé de donner Wellbox un essai. Bien que j’aime beaucoup les résultats, il a fallu deux mois avant, j’ai remarqué autre chose que la peau plus lisse au premier abord. J’ai utilisé la Wellbox maintenant pendant 45 -60 minutes 5 jours par semaine. Pour moi, ce fut une épreuve très coûteuse en temps, mais je ne voulais pas de cesser de porter mes bikinis étriqués alors j’ai passé du temps en utilisant cette machine de toute façon. Je suis très content que je n’ai prendre une chance à ce sujet, mais je pense aussi l’étiquette de prix est tout à fait extravagante. J’ai dû le regarder comme un cadeau d’anniversaire à moi-même. Espérons que maintenant que je suis là où je veux être physiquement, je peux réduire la quantité de temps que je l’utilise! J’ai surtout utiliser cette machine sur mon derrière, et mon estomac. Je voudrais avoir le temps de l’utiliser en savoir plus sur mon visage, mais j’ai très peu de temps supplémentaire. La raison pour laquelle je lui donne cinq étoiles, c’est que cela fonctionne réellement de sorte que soit la ligne botoom. ”

«De grandes choses: détente, réduction visible de la cellulite, si vous perdez du poids et que vous utilisez cette machine, votre entreprise aspect de la peau, pas affaissé. Inconvénients: cher, cela prend du temps tellement tellement tellement de choses à obtenir des résultats. Pour faire un corps entier de traitement dure environ une heure, j’ai fait un traitement du corps entier deux fois par jour (pour un temps total de 2 heures par jour, oui). Je cours environ 30 minutes chaque jour et les régimes amaigrissants (je veux dire pas de sel, pas de la graisse, beaucoup d’eau) et il m’a fallu environ deux mois pour se mit à voir des résultats, mais je n’ai été en cours d’exécution et les régimes amaigrissants pendant environ 2 ans et je n’ai pas voir toute réduction cellulite jusqu’à ce que j’utilise cette machine, j’ai aussi aidé avec une crème cellulite, si vous êtes tellement tellement disposés à religieusement passer beaucoup de temps par jour faire cette chose et le patient pour voir des résultats concrets après des mois d’utilisation, vous êtes invités à monter sur. Le bruit n’est pas si mal que ça comme je l’ai lu dans certains revews. Il est un peu difficile de travailler dans le dos et dans les harmstrings mais pas imposible. J’ai perdu celutite mais j’ai encore les mêmes Mesures dans toutes les parties traitées, les jambes, le dos, la taille, etc Je vous conseille la Machine Lipomassage Wellbox, car il est la seule chose que j’ai obtenu des résultats avec. ”

“J’ai été en utilisant la machine Lipomassage Wellbox pendant trois mois et je ne pouvais pas vivre sans elle. Je trouve surtout utile dans la promotion du bien-être. Je suis plus de 50 et je trouve qu’elle réduit considérablement la raideur musculaire, augmente l’énergie et favorise un bon sommeil. J’ai perdu pouces de ma taille à l’utilisation, l’exercice et l’alimentation. Ma peau est plus douce, mon apparence (visage la plupart du temps) est plus jeune. Je l’utilise sur le visage une fois par jour et le corps en entier à chaque autre jour. Si je suis en voyage et ne peut pas utiliser un avis une grande différence dans la façon dont je ressens. Je voudrais l’acheter à nouveau pour ce prix. ”

«Je me sers de la machine Lipomassage Wellbox pour un corps plus sculpté. L’inconvénient, si elle est utilisée trop vigoureusement qu’il se sent mal à l’aise. Ce qui m’impressionne le plus, c’est qui est est convivial, et je ne peux tout simplement l’utiliser à ma convenance. J’avais l’habitude de conduire une heure, payer 100 $ pour chaque tranche de 35 minutes prévues professionnelle séance endermologie, mais pas plus! Dans le long terme, cette machine est plus que rentabilisé pour lui-même.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »